Titre : | Contents Vol. 109 N° 8 (2019) |
Type de document : | Article : Revues - Articles |
Dans : | American economic review (Vol. 109 n°8, Août 2019) |
Article en page(s) : | pp. 2693-3029 |
Langues: | Américain |
Catégories : |
[Eurovoc] ÉCONOMIE > situation économique > cycle économique [Eurovoc] ÉCONOMIE > situation économique > cycle économique > inflation [Eurovoc] ÉDUCATION ET COMMUNICATION > enseignement > niveau d'enseignement > enseignement supérieur [Eurovoc] EMPLOI ET TRAVAIL > administration et rémunération du personnel > rémunération du travail > salaire [Eurovoc] EMPLOI ET TRAVAIL > marché du travail [Eurovoc] FINANCES > fiscalité > impôt sur le revenu > taxe professionnelle [Eurovoc] QUESTIONS SOCIALES > protection sociale > aide sociale |
Note de contenu : |
Who Pays for the Minimum Wage?
Peter Harasztosi and Attila Lindner Parents' Beliefs about Their Children's Academic Ability: Implications for Educational Investments Rebecca Dizon-Ross Identification of and Correction for Publication Bias Isaiah Andrews and Maximilian Kasy Missing Growth from Creative Destruction Philippe Aghion, Antonin Bergeaud, Timo Boppart, Peter J. Klenow and Huiyu Li Crises: Equilibrium Shifts and Large Shocks Stephen Morris and Muhamet Yildiz Paying for Kidneys? A Randomized Survey and Choice Experiment Julio J. Elías, Nicola Lacetera and Mario Macis Does Science Advance One Funeral at a Time? Pierre Azoulay, Christian Fons-Rosen and Joshua S. Graff Zivin Comparing UK Tax Returns of Foreign Multinationals to Matched Domestic Firms Katarzyna Anna Bilicka Frictions in a Competitive, Regulated Market: Evidence from Taxis Guillaume R. Fréchette, Alessandro Lizzeri and Tobias Salz Optimal Dynamic Allocation of Attention Yeon-Koo Che and Konrad Mierendorff |
En ligne : | https://www.aeaweb.org/issues/558 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
005310 | AME | Revue | Centre de documentation du CERDI / Ecole d'Economie | Salle de lecture | Disponible |