Titre : | Consumer choice behavior: a cognitive theory |
Auteurs : | Flemming Hansen, Auteur |
Type de document : | Ouvrages |
Editeur : | New York : Free Press, 1972 |
Format : | xi, 548 p. / illus / 24 cm |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
[Eurovoc] ÉCHANGES ÉCONOMIQUES ET COMMERCIAUX > commercialisation > commercialisation > étude de marché [Eurovoc] ÉCHANGES ÉCONOMIQUES ET COMMERCIAUX > consommation [Eurovoc] ÉCHANGES ÉCONOMIQUES ET COMMERCIAUX > consommation > consommateur > comportement du consommateur [Eurovoc] ÉDUCATION ET COMMUNICATION > documentation > document > étude de cas [Eurovoc] QUESTIONS SOCIALES > vie sociale > vie sociale > relations humaines [Eurovoc] SCIENCES > sciences humaines > sciences du comportement > psychologie [Eurovoc] SCIENCES > sciences humaines > sciences sociales > sociologie |
Tags : | theory |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
006744 | RHSO 202 | Livre | Centre de documentation du CERDI / Ecole d'Economie | Salle de lecture | Disponible |