Titre : | Contents Vol. 30 N°1 (2021) |
Type de document : | Article : Revues - Articles |
Dans : | Journal of African Economies (Vol. 30 N°1, Januray 2021) |
Article en page(s) : | 127 p. |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
[Eurovoc] ÉDUCATION ET COMMUNICATION > éducation [Eurovoc] EMPLOI ET TRAVAIL > marché du travail [Eurovoc] GÉOGRAPHIE > Afrique > Afrique subsaharienne [Eurovoc] GÉOGRAPHIE > Afrique > Afrique subsaharienne > Afrique orientale > Rwanda [Eurovoc] GÉOGRAPHIE > géographie économique > pays ACP > Tanzania [Eurovoc] QUESTIONS SOCIALES > migration |
Note de contenu : |
JAE Special Issue: Education and Labour Market Outcomes in sub-Saharan Africa
Francis Teal Education in Africa: What Are We Learning? David K Evans, Amina Mendez Acosta Teacher and Parental Perceptions of Performance Pay in Education: Evidence from Tanzania Isaac Mbiti, Youdi Schipper Teacher Turnover in Rwanda Andrew Zeitlin Education, Access to Better Quality Work and Gender: Lessons from the Kagera Panel Data Set Adalbertus Kamanzi, Andy McKay, Andy Newell, Cinzia Rienzo, Wiktoria Tafesse |
En ligne : | https://academic.oup.com/jae/issue/30/1 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
007228 | JAE | Revue | Centre de documentation du CERDI / Ecole d'Economie | Salle de lecture | Disponible |