Title: | Sommaire du n°2019/4 (2021) |
In : | Revue d'économie du développement (2019/4, Décembre 2019) |
Article on page: | 175 p. |
Languages: | French |
Descriptors: |
[Eurovoc] ECONOMICS > economic conditions > economic cycle > inflation [Eurovoc] ECONOMICS > economic conditions > economic development > economic growth [Eurovoc] EDUCATION AND COMMUNICATIONS > organisation of teaching > school life > school environment > teacher [Eurovoc] EDUCATION AND COMMUNICATIONS > teaching > level of education > primary education [Eurovoc] FINANCE > monetary economics > exchange policy > exchange rate [Eurovoc] FINANCE > monetary economics > monetary policy [Eurovoc] FINANCE > monetary economics > monetary policy > central bank [Eurovoc] FINANCE > taxation [Eurovoc] GEOGRAPHY > Africa > sub-Saharan Africa [Eurovoc] GEOGRAPHY > Africa > sub-Saharan Africa > West Africa [Eurovoc] GEOGRAPHY > Africa > sub-Saharan Africa > West Africa > Senegal |
Contents note: |
Effort fiscal en Afrique subsaharienne : les résultats d’une nouvelle base de données
Émilie Caldeira, Ali Compaore, Alou Adessé Dama, Mario Mansour, Grégoire Rota-Graziosi Régimes de change et désajustements des taux de change réels en Afrique subsaharienne : le niveau de démocratie importe-t-il ? Ferdinand Owoundi Analyse de l’efficience des écoles primaires sénégalaises à partir de la méthode des frontières stochastiques Harouna Wassongma, François Seck Fall La politique monétaire de la BCEAO face au double ancrage : ciblage d’inflation et ciblage du taux de change Alsim Fall, Demba Sy |
Link for e-copy: | https://www.cairn.info/revue-d-economie-du-developpement-2019-4.htm |
Copies (1)
Barcode | Call number | Media type | Location | Section | Status |
---|---|---|---|---|---|
007439 | RED | Revue | Centre de documentation du CERDI / Ecole d'Economie | Salle de lecture | Available |