Titre : | Contents Vol. 37 N°1 (2022) |
Type de document : | Article : Revues - Articles |
Dans : | World Bank research observer (Vol. 37 N°1, February 2022) |
Article en page(s) : | 136 p. |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
[Eurovoc] ÉCHANGES ÉCONOMIQUES ET COMMERCIAUX > consommation [Eurovoc] ÉCONOMIE > comptabilité nationale > revenu > revenu des ménages [Eurovoc] ÉDUCATION ET COMMUNICATION > éducation [Eurovoc] EMPLOI ET TRAVAIL > marché du travail [Eurovoc] QUESTIONS SOCIALES > migration |
Note de contenu : |
Measure for Measure: Comparing Survey Based Estimates of Income and Consumption for Rural Households
Gero Carletto, Marco Tiberti, Alberto Zezza Mentoring Migrants for Labor Market Integration: Policy Insights from a Survey of Mentoring Theory and Practice Lisa Bagnoli, Antonio Estache Teacher Beliefs: Why They Matter and What They Are Shwetlena Sabarwal, Malek Abu-Jawdeh, Radhika Kapoor Teacher Professional Development around the World: The Gap between Evidence and Practice Anna Popova, David K Evans, Mary E Breeding, Violeta Arancibia |
En ligne : | https://academic.oup.com/wbro/issue/37/1 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
007913 | RO | Revue | Centre de documentation du CERDI / Ecole d'Economie | Salle de lecture | Disponible |