Titre : | Sommaire du N°2020/2 (2020) |
Type de document : | Article : Revues - Articles |
Dans : | Perspectives chinoises (N° 2020/2, 2020/2) |
Langues: | Français |
Catégories : |
[Eurovoc] GÉOGRAPHIE > Asie - Océanie > Extrême-Orient > Chine [Eurovoc] QUESTIONS SOCIALES > culture et religion > arts > musique |
Note de contenu : |
DOSSIER
Nathanel Amar. Contestation et appropriation de la sinité dans la musique chinoise Chen-yu Lin. Re-situer les fonctions de la sinité dans la musique populaire chinoise après le China Wind Yiwen Wang. L’homo-érotisation de la musique gufeng : un retour rhizomatique à la Chine ancienne Nathanel Amar. Censure et autocensure : pratiques et stratégies de la scène musicale chinoise ARTICLES Wenjin Cui. L’attente et la durée : critique de la vie quotidienne dans Platform de Jia Zhangke Frédèric Lasserre, Linyan Huang et Éric Mottet. L’émergence du trafic de fret ferroviaire transasiatique dans le cadre de l’initiative Belt and Road : développement et limites LECTURE CRITIQUE Séverine Arsène. Complexité du nationalisme numérique en Chine |
En ligne : | https://journals.openedition.org/perspectiveschinoises/11031 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
006535 | PER | Revue | Centre de documentation du CERDI / Ecole d'Economie | Salle de lecture | Disponible |