Titre : | Contents Vol. 39 N°2 (2024) |
Type de document : | Article : Revues - Articles |
Dans : | World Bank research observer (Vol. 39 N°2, August 2024) |
Article en page(s) : | pp. 159-318 |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
[Eurovoc] ÉCONOMIE > situation économique > développement économique > pays en développement [Eurovoc] ÉDUCATION ET COMMUNICATION > éducation [Eurovoc] ÉDUCATION ET COMMUNICATION > organisation de l'enseignement > vie scolaire > cantine scolaire [Eurovoc] EMPLOI ET TRAVAIL > marché du travail > marché du travail > accès à l'emploi [Eurovoc] PRODUCTION, TECHNOLOGIE ET RECHERCHE > technologie et réglementation technique > technologie [Eurovoc] QUESTIONS SOCIALES > santé > nutrition |
Tags : | digital inclusion |
Note de contenu : |
School Meals Are Evolving: Has the Evidence Kept Up?
Harold Alderman and others Impacts of Extreme Weather Events on Education Outcomes: A Review of Evidence Sergio Venegas Marin and others Measuring Total Carbon Pricing Paolo Agnolucci and others Is There Job Polarization in Developing Economies? A Review and Outlook Antonio Martins-Neto and others Revisiting the Measurement of Digital Inclusion Matthew Sharp |
En ligne : | https://academic.oup.com/wbro/issue/39/2 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
009567 | RO | Revue | Centre de documentation du CERDI / Ecole d'Economie | Salle de lecture | Disponible |