Titre : | TIC, RH et organisations : que reste-t-il à la relation (humaine) ? |
Partie : | 2017/2 (Vol. 14) |
Type de document : | Ouvrages |
Editeur : | Paris : Eska Editions, 2017 |
Collection : | Communication & management, ISSN 2269-7195 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7472-2797-1 |
Format : | 1 vol. (138 p.) |
Langues: | Français |
Catégories : |
[Eurovoc] EMPLOI ET TRAVAIL > marché du travail > marché du travail > économie du travail |
Tags : | ressources humaines ; TIC ; bonheur au travail |
Note de contenu : |
Denis Benoit, Jérôme Méric
Page 2 à 3 Éditorial Isabelle Comtet, Ewan Oiry Page 5 à 8 Introduction Isabelle Comtet, Sandrine Chassigneux Page 9 à 18 Le SIRH peut-il être un outil de communication de proximité ? Amira Dahmani Page 19 à 33 La triade GRH-TIC-Management des connaissances : pour un travail d’exégèse du discours managérial Jean-Baptiste Le Corf Page 35 à 52 L’organisation homme-machine de la communication automatisée d’entreprise dans le capitalisme : le cas des robots conversationnels Frédérique Barnier, Rahma Chekkar Page 53 à 80 Conditions d’acceptabilité d’une technologie de domotique dans les contextes professionnels de service Nicolas Peirot Page 81 à 97 De l’organisation citoyenne au marketing : le community organizing comme pratique de régulation de l’autonomie au sein des plateformes d’intermédiation numérique ? Nadia Hassani Page 99 à 114 Chief happiness officers : les nouvelles technologies de l’information et de la communication au service du bonheur au travail Jean Claude Pieropan Page 115 à 130 Interviews de consultants, chefs de projets en systèmes d’informations Page 131 à 132 L’outil Easyrecrue : avis de recruteurs et de recrutés |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-communication-et-management-2017-2.htm#summary |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
001220 | WB 305 | Livre | Centre de documentation du CERDI / Ecole d'Economie | Salle de lecture | Disponible |